Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mystères de Violette
18 juin 2015

Petit sommaire pour vous repérer !

Coucou tout le monde ! Je me présente, moi c'est Thelmina, j'avais très envie d'écrire une histoire étrange et pleine de mystère ! Je posterais des nouveaux chapitres dès que je pourrais ! Voici donc une petite introduction pour que vous sachiez un peu de quoi parlera mon histoire :

Dans un monde ravagé par un passé chaotique une jeune fille nommée Violette s'est allié à l'un de ses meilleurs amis, Léonard, pour résoudre des enquêtes plus mystérieuses les unes que le autres. Elle devra faire face à des créatures étranges et parfois effrayantes tout en découvrant des éléments de son passé qui jusque là lui avait échappés. En 2045 tout à changé et la priorité de chacun est devenue la survie, pendant que les habitants vivent sans se poser de questions, Violette, elle, va tentée de découvrir la cause de ce chaos.

Et pour vous donner une petite idée de ce qui m'a inspirée pour écrire cette histoire allez voir cette chaine et n'oubliez pas de vous abonner : https://www.youtube.com/channel/UCzXcUKnkO1CMxD5uW2d0TJQ

Sommaire : 

 - Partie 1            - Partie 19

- Partie 2             - Partie 20

- Partie 3

- Partie 4

- Partie 5

- Partie 6

- Partie 7 

- Partie 8 

- Partie 9

- Partie 10 

- Partie 11

- Partie 12

- Partie 13 

- Partie 14

- Partie 15

- Partie 16

- Partie 17

- Parti 18

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mystères de Violette
  • Bonjour à tous et bienvenue ! Ici vous pourrez lire les aventures de Violette, une jeune fille qui n'a pas froid au yeux lorsqu'il s'agit de resoudre des enquêtes dans un monde qui donne la chair de poule mais vous fera aussi rêver ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 664
Publicité